Create Journals
Update Journals

Journals
Find Users
Random

Read
Search
Create New

Communities
Latest News
How to Use

Support
Privacy
T.O.S.

Legal
Username:
Password:

Nathalie Ramet (nathalieramet19) wrote,
@ 2011-02-25 13:57:00
Previous Entry  Add to memories!  Add to Topic Directory  Tell a Friend!  Next Entry

    Oxybar - Jean Guillaume Laurent : un criminel qui vend des bars à oxygène !
    Oxybar - Jean Guillaume Laurent : le voyou qui trafique des bars à oxygène !

    oxybar, bar oxygène, jean guillaume laurent, pdg oxybar, médecin fripouille , bar a oxygene

    Oxybar - Responsable Jean Guillaume Laurent : le truand reconverti dans la liquidation de bar à o2 !

    Jean Guillaume Laurent, PDG d'Oxybar, entreprise qui magouille les bars à o2 en France a été condamné a deux années d'emprisonnement ferme suite à une opération chirurgicale qui a mal tournée !

    Ce docteur, sans aucun diplôme signifiant de praticien, n'a pas hésité une seconde à opérer et à provoquer le décès d'une femme souhaitant perdre du poids. Ne pouvant plus exercer la médecine à sa sortie de cellule , jean guillaume laurent s'est depuis reconverti au niveau du marché du bar à o2.

    La suggestion si vous tenez à votre vie et à votre santé : Soyez vigilant vis à vis de ses pratiques douteuses et évitez de visiter les établissements OXYBAR...

    Écrit traduit en Français (source : http://www.dimensionsmagazine.com/news/fat_removal.html)

    TOULON, France (Reuters) : "Un docteur en médecine générale a été condamné à 27 mois de tôle cette semaine suite à la mort d'une mère de six bambins suite à une chirurgie pour enlever du poids.
    Médecin Jean Guillaume Laurent a orchestré l'opération d'élimination de graisses sur Catherine Esvan en avril 1989, toutefois la mère de 38 ans est tombée dans le coma durant une intervention chirurgicale et ainsi n'a jamais repris conscience. Catherine Esvan est morte en août 1992.

    Jean Guillaume Laurent a refusé être victime d' une calomnie d'homicide involontaire responsable et a seulement dit qu'il a souhaité procurer à Esvan un produit anésthésique local qui, selon lui, n'aurait pas causé son décès.

    Le tribunal de cette ville portuaire de la Méditerranée l'a condamné à 2 ans de cellule pour avoir entraîné le décès de la personne et une période supplémentaire de trois mois pour pratique illégale de la médecine.

    Esvan voulait perdre 17 kg rapidement pour le mariage de l'un de ses enfants. Au moment du décès suite à l'intervention, Jean Guillaume Laurent pratiquait en moyenne 6 à sept opérations de suppression de graisses par semaine ce qui lui rapportait la modique somme de 41 000 € par mois."

    Autres source d'information : http://oxybar-bar-oxygene-criminel-dangereux.blogspot.com/2009_06_01_archive.html


(Post a new comment)
© 2002-2008. Blurty Journal. All rights reserved.